15 oct. 2012

#ITyPA sur la carte de France.

Je fais le tour d'horizon exhaustif de certains posts de mes collègues ITyPA.

Un constat sur la dynamique participative : ITyPA sur Google Maps.
Il y a plus de participants en Belgique que dans l'ensemble du Sud-Ouest.

C'est mon vécu quotidien qui est représenté par ce décalage.

Dois-je abandonner mon projet de création d'activité ?
Dois-je déménager vers les régions frontalières ?
Dois-je me mettre la tête dans le sable ?

En tous les cas, merci, pour les contributeurs, d'où qu'ils viennent.
Je prends grand plaisir à naviguer sur la multitude d'outils qu'ils nous préconisent.

Pour le moment je veux pouvoir mettre un widget orange "RSS" sur mon blog.
 Facile et rapide pour tout un chacun de s'y abonner. 
Evite de devoir chercher à l'extrême bas de page le petit lien Message (Atom) = merci à Solidairnet Chomactif  pour sa réactivité lors de la vidéo.
 Super, vraiment  :-)
 
 

1 commentaire:

  1. La tête dans la sable passe encore, mais la tête dans l'autruche, c'est autre chose... ;-)
    Salutations!

    RépondreSupprimer